Edition 2021 : La 25ème Heure

 

Chers spectateurs, retardataires ou simples curieux,

Que vous étiez ou non au cinéma Pathé Vaise les 19 et 20 mai 2021, cela importe peu. N'allez pas plus loin car c'est ici que votre escapade commence. Installez-vous confortablement dans vos sièges, nous vous invitons à redécouvrir certains courts-métrages de l'édition 2019 ayant pour thème "La 25ème Heure".

Enfin, félicitations aux gagnants : Lucas Lavanoux et Eliot Salou lauréats du Prix du Public et du Prix du Jury avec « Psittacis », Charlotte Junière lauréate du Prix BNP Paribas avec « L’heure des loups » et Léo Chastan lauréat du Prix du meilleur scénario du Bureau des Arts emlyon avec « L’odeur anti-moustique ».

 Le Jury

Lors de l'édition 2021, nous avons eu l'honneur de compter parmi nous un prestigieux jury césarisé.

GAEL LABANTI

 

Grand soutien du C.L.A.C. depuis de nombreuses années, Gaël Labanti est également le directeur artistique du Festival du Premier Film d'Annonay.

LAURIANNE ESCAFFRE

Comedienne, realisatrice et scenariste de talent, Laurianne Escaffre a obtenu le Cesar du meilleur court-metrage 2020 pour le film Pile poil.

MARYLINE MONTHIEUX

Grande monteuse et chef monteuse, Maryline Monthieux a été nominée trois fois aux Césars, notamment en 2011 pour Gainsbourg, vie héroïque.

JEAN-PIERRE KALFON

Acteur et chanteur français, il a joué pour les plus grands (Truffaut, Godard, Lelouch...) et a été nominé plusieurs fois aux Césars en tant que meilleur acteur dans un second rôle.

FLORIAN FESSENMEYER

Critique de cinéma et membre du SFCC, Florian Fessenmeyer a participé a de nombreux festivals de cinéma.

La sélection

Voici 3 des 12 courts-métrages  diffusés lors de l'édition 2021 "La 25ème Heure".

Toute l'équipe du C.L.A.C. vous souhaite un excellent visionnage.